LES SERVICES MUNICIPAUX

La mairie compte 29 employés, constituant 24 équivalent temps pleins.

Ces services s'organisent autour de plusieurs pôles fonctionnels

LA DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES

Nicolas HOQUET assure la direction générale des services de la Mairie d'Arc-sur-Tille. Il s'agit de la "courroie de transmission" entre les élus et le personnel municipal. Il apporte également une expertise juridique et institutionnelle aux élus.

LES SERVICES ADMINISTRATIFS

services administratifs2Emmanuel RUFFIÉ, Noëlle DUCHON et Anaïs GAUTHEROT vous accueillent chaque jour en Mairie pour l'état civil, l'urbanisme, les inscriptions et la facturation aux activités municipales...

LES SERVICES TECHNIQUES

Thomas LALVEE, Jean-Luc BRIFFE, Eric MALOVESTE, Narcisse COTTRET et Sébastien BERTHAUD assure l'entretien des bâtiments municipaux, de la voirie municipale et des espaces verts sous l'égide de leur responsable, Jean-Michel ORMANCEY.

LE PÔLE ENFANCE-JEUNESSE

Sandrine ANSARD, Pierre-Guy AIMETTI, alias "PEG", et Ludivine JACQUINOT, dirigent et coordonnent l'ensemble des offres de services destinées à l'Enfance-Jeunesse sur la commune d'Arc-sur-Tille : accueil périscolaire, restauration, Sportez Jeunesse, Gym pour Tous....   .

 LES SERVICES PÉRISCOLAIRES

 

De gauche à droite : Virginie ENAULT,Céline DE SOUSA, Nathalie GAVOILLE, Corinne LEFEVRE et Sophie PANNETIER, directrice adjointe, assurent l'accueil des enfants de 3 à 12 ans au sein des services périscolaires.

 LES ATSEM

Rachel DEMAY, Laetitia LANIER et Corinne PITOIS sont présentes au côté de l'équipe pédagogique de l'école maternelle tout au long de l'année scolaire, afin d'accompagner les enseignants dans l'apprentissage des petits.

L'ANIMATRICE DU RELAIS PETIT ENFANCE

Estelle ASPER, éducatrice de jeunes enfants, assure l'animation du Relais Petite Enfance (R.P.E.) d'Arc-sur-Tille.

SERVICES ENTRETIEN

Thérèse SIMONNET, Catherine ROY, Sonia LECOMTE, Sylvie LAPOSTOLET, "Maly" OUDOT, Edwige GRAFF et Roberte RAMEAUX s'investissent dans l'entretien des bâtiments communaux et les services de restauration scolaire.